Derniers articles

mardi 13 novembre 2012

Top Ten Tuesday (1)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on réalise une liste de notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish , puis  repris en français sur le blog de Iani.
 
 
Le thème de la semaine : Les 10 titres de livre les plus drôles ou imaginatifs
 
 
1.  Kiffe kiffe demain de Faïza Guène
 
 
2 . Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella
 
 
 
3.Comment j'ai relooké Aurélien Barucci signé Juliette de Sophie Dieuaide
 
4. Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda
 
 
5. La photo qui tue d' Anthony Horowitz
 
 

 6. Journal d'un coup de foudre de Sarra Manning
 
 
7. L'écume des jours de Boris Vian
 
 
 
8. Pour toujours... jusqu'à demain de Sarah Dessen
Ma chronique ici
 
 
9.Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy
 
 
 
10.Tout ce que je ne dirais jamais à ma mère de Sonya Sones

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire